defr
Jusqu'à
30.11.
Gratuit jusqu'à la fin de l'année.
Action jusqu'au 30.11.2019: S'entraîner gratuitement jusqu'à la fin de l'année*
Récupérez l'offreÀ l'offre

Entraînement de force

Développement musculaire sain avec musculation

Aller se promener avec le chien, enlever les mauvaises herbes au jardin, faire voltiger un cerf-volant avec les enfants, battre son meilleur temps de parcours au marathon – de nombreuses activités différentes peuvent nous accompagner au quotidien. Et ce sont nos muscles qui nous donnent la force de surmonter ce quotidien et les défis de la vie. Mais le temps passe et nous prenons de l’âge. Vieillir n’est pas un problème, mais devons-nous vraiment nous affaiblir? Une question se pose également à nous: "À partir de quand est-ce que je commence à perdre de la force, et que puis-je faire pour y remédier?"

La force des muscles décroît

À cet âge, vous ne le remarquez souvent pas encore, mais dans les faits, la force des muscles commence à diminuer dès 25 ans. Et 25 ans plus tard, alors que vous avez franchi la cinquantaine, vous perdez entre 0,6 et 2,0% de masse musculaire par an. Ce processus est appelé atrophie musculaire. Par ailleurs, les faits sont là: l’affaiblissement des muscles peut susciter de nombreux problèmes, tels que tensions dans la nuque, mal de dos, arthrose ou encore ostéoporose.

Objectif: renforcement musculaire

Que devez-vous donc faire pour prévenir cette fonte de la masse musculaire? Vous devez solliciter régulièrement vos muscles et leur proposer la résistance nécessaire. La musculation est alors une méthode efficace pour stopper la perte musculaire et engager au contraire le développement des muscles. Votre musculature reste ainsi forte, en bonne santé et performante et elle peut continuer à assumer ses missions.
Si vous souhaitez solliciter et maintenir votre corps en forme tout en investissant un temps minimum, Kieser Training est ce qu’il vous faut. Pratiqués sur des machines créées en mains propres, les exercices garantissent un développement musculaire sûr et ciblé. Nos moniteurs établiront pour vous un programme d’entraînement sur mesure, adapté à vos besoins et à votre constitution physique.
Ainsi, plus rien ne s’oppose à votre développement musculaire jusqu’à un âge avancé!

La musculation présente de nombreux avantages.

  • Elle protège des douleurs au niveau de l’appareil locomoteur
  • Elle encourage la combustion des graisses et stimule le métabolisme
  • Elle renforce le système cardiovasculaire
  • Elle protège des maladies et des blessures
  • Elle garde les muscles jeunes et forts
  • Elle favorise la mobilité et l’indépendance

Boostez votre développement musculaire avec des protéines!

On n’a rien sans rien –le sujet de votre programme alimentaire se doit donc d’être abordé. Nous faisons de la musculation pour que nos muscles reçoivent une stimulation les amenant à croître. Mais pour se développer efficacement, ils ont besoin de matière première, c’est-à-dire de protéines. Une absorption suffisante de protéines est une condition essentielle du développement musculaire. Dans votre régime alimentaire, veillez par conséquent à une alimentation variée et riche en protéines.

S’entraîner 30 minutes 2 fois par semaine

Avec la musculation santé, 2 x 30 minutes par semaine suffisent pour maintenir et développer la masse musculaire. Faites le test et venez chez Kieser Training! Nos moniteurs seront ravis d’établir votre programme d’entraînement individuel.

Tester maintenant

Article connexe

La musculation comme base

La puissance des femmes

Quel est l’effet de Kieser Training sur le métabolisme?

Les avantages de l’entraînement sur des machines

Le corps en équilibre

"Après l'entraînement, je me sens toujours bien"

"C’est vrai, ce n’est pas agréable, mais c’est efficace."

Fini de se tordre la cheville

Dix bonnes raisons pour faire de la musculation

Éviter les mouvements rapides

La nouvelle de Kieser – la i-B6

La musculation est importante à tout âge

Forte et en forme avec 91

Perdre du poids efficacement avec la musculation

"Je me sens en forme!"

Mettre un terme aux mauvaises postures et protéger sa nuque

Entraînement des jambes – maintenant encore plus confortable

"Se relever. Encore et toujours."