Le concept d'hygiène de Kieser Training

Depuis de nombreuses années, le plan d'hygiène Kieser Training réglemente les normes de qualité élevées pour le nettoyage et l'hygiène des mains, des machines / équipements et des pièces dans chaque studio Kieser Training. Sur cette base, nous avons développé un concept de sécurité élargi.

Distributeur de désinfectant

Dans la zone d’entrée ou de réception, des distributeurs sont à disposition pour la désinfection des mains. Par ailleurs, des distributeurs de désinfectant et des lingettes désinfectantes sont mis à disposition à proximité des machines pour une désinfection autonome des machines.

Paroi de séparation à la réception

Pour répondre encore davantage aux recommandations de distanciation sociale, des parois de séparation transparentes sont mises en place aux réceptions.

Formation des collaboratrices et collaborateurs

Pour s’assurer du respect de l’ensemble des prescriptions, tous nos collaboratrices et collaborateurs sont formés et testés par e-learning avant l’ouverture. Ils sont également préparés à la réouverture sur place par l’encadrement.

Responsabilité en matière d’hygiène

Chaque collaboratrice / collaborateur du studio est responsable de l’hygiène et formé(e) en conséquence.

Plan de nettoyage et de désinfection

Chaque studio dispose d’un plan de nettoyage et de désinfection où sont précisément définis le type et la fréquence du nettoyage et de la désinfection. Concrètement, les machines sont désinfectées plusieurs fois par jour par les employés. Les locaux sont régulièrement ventilés et nettoyés quotidiennement.