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À l'offre

Un solide conseil

Une nouvelle étude de ServiceValue se penche sur la façon dont les clients jugent le conseil prodigué par les entreprises et indique ce qui est apprécié. Les clients de Kieser Training confirment ici la qualité du conseil de nos moniteurs.

Un bon conseil prodigué à la clientèle en dit long sur l’entreprise. C’est pourquoi de nombreuses entreprises investissent dans le développement de leur personnel. C’est aussi le cas de Kieser Training, et ces efforts portent leurs fruits: nous les remarquons à l’aune de nos clients satisfaits qui nous restent durablement fidèles. Ces affirmations se voient confirmées par la nouvelle étude de ServiceValue, une société d’analyse et de consulting qui a examiné 454 entreprises de 31 branches au sujet de leur conseil. Plus de 15 000 avis de clients ont ainsi été collectés. Le conseil spécialisé était alors évalué sur la base de dix critères, dont le contact, la serviabilité, la compétence sociale et professionnelle, tout comme l’initiation à l’offre. Pour chaque critère, les personnes interrogées pouvaient attribuer au conseiller une note de 1 à 5. Sur la base de ces chiffres, une moyenne simple a été constituée.

Dans la catégorie fitness, Kieser Training occupe la première place, parvient à une valeur de 2,11 et se voit décerner la distinction de «Meilleur conseil client».

Pour plus d’informations sur l’étude, veuillez vous reporter à l’adresse suivante (La page n'existe qu'en allemand).