defr

Nouveau trophée pour Kieser Training: une distinction de meilleure entreprise de franchisage dans le secteur de la santé

Dans le secteur de la santé et du bien-être, Kieser Training a été récompensé par Focus et Focus Money au titre de meilleure entreprise de franchisage.

Depuis 1981, Kieser Training donne à ses franchisés, dans un système de franchise, la possibilité de se présenter sous l’étendard d’une marque établie et de profiter de l’image de marque du système. L’agence de conseil en communication Faktenkontor a désormais lancé une étude sur le thème «Les meilleures entreprises de franchisage d’Allemagne». Sur la base de cette étude, Focus et Focus Money ont récompensé Kieser Training au titre de meilleure entreprise de franchisage opérant en Allemagne dans le secteur de la santé et du bien-être.

Accompagnée par l’International School of Management (ISM), l’étude repose sur quelque 210 000 témoignages. Ont été analysées les contributions en ligne des 800 entreprises de franchisage allemandes comptant le plus de collaborateurs. Selon Faktenkontor, la présentation en ligne, les posts dans les réseaux sociaux et les articles externes de médias en ligne et canaux concernant Kieser Training ont été pris en compte. L’enquête s’est déroulée du 1er novembre 2017 au 30 avril 2018. Une veille des médias sociaux (Social Listening) a été mise en œuvre ici, une méthode qui évalue ce qui est écrit et discuté au sujet d’une entreprise sur Internet et dans les médias sociaux.

Résultat: Kieser Training sait convaincre au travers de son conseil approfondi prodigué par du personnel médical spécialisé et de ses appareils d’analyse modernes.
Vous trouverez également plus d’informations sur le système de franchise de Kieser Training à la page Franchising.

 

Source:
https://www.faktenkontor.de/pressemeldungen/deutschlands-beste-franchise-unternehmen/