defr
Jusqu'à
31.05.
Récupérez l'offre
Action jusqu'au 31.05.2019: récupérez 30 jours gratuitement
S'entraîner 30 jours gratuitementRécupérez l'offre

Nouvelles

Faire une recommandation numérique et s’entraîner gratuitement pendant 30 jours.

Créez simplement et rapidement votre compte de parrainage Kieser Training sur notre site Internet et vous y recevrez votre code personnel de parrainage à transmettre. Il vous permettra ainsi de nous recommander – quel que soit le lieu et le moment – très aisément par e-mail, WhatsApp, Facebook ou Twitter. Votre compte de parrainage vous indiquera aussi si un parrainage a porté ses fruits et si vous pouvez vous entraîner gratuitement pendant 30 jours.

Votre parrainage est bénéfique aux deux parties: en tant que client(e) fidèle, vous bénéficiez automatiquement, à la souscription d’abonnement de la personne parrainée, de 30 jours gratuits chez Kieser Training. Et le nouveau client pourra se sentir en meilleure santé, plus fort et davantage en forme.

Inscrivez-vous dès à présent: kieser-training.ch/recommander

 

Moins de masse graisseuse, plus de masse musculaire

Les effets positifs de la musculation se font également remarquer lorsqu’il s’agit de perdre du poids.

Podcast avec Patrik Meier, COO

Patrik Meier, Chief Operating Officer de Kieser Training, était l'invité de "High Intensity Business". Dans le podcast, le COO raconte comment Kieser Training a été fondé, pourquoi il est important pour les femmes et les hommes d'entraîner le plancher pelvien, ou pourquoi l'entreprise a décidé de se développer par la franchise.

Continuer vers Podcast (interview en anglais)

Kieser Training Compact – nouveau modèle d'affaires pour les petites villes

Le spécialiste de la musculation axé sur la santé a développé un nouveau modèle économique : Kieser Training Compact. Avec ce modèle, les services de Kieser Training seront désormais également disponibles dans les petites localités de 40 000 habitants ou plus.

L'espace d'entraînement, l'équipement des machines et les besoins en personnel sont comprimés. Le concept, le contrôle de la formation, la méthodologie et la qualité restent inchangés. L'ouverture du premier studio à Heidenheim est prévue pour le second semestre de l'année.

Pour en savoir plus, consultez le dernier communiqué de presse (uniquement en allemand).