defr
Action valable jusqu'au 31.03.2019: Economisez CHF 20.– par décennie de vie
À l'offre

Nouvelles

Notre offre spéciale pour vous

Rien n'aide mieux à lutter contre le vieillissement que l'entraînement musculaire.

Devenez membre maintenant.
Souscrivez un abonnement avec une réduction de CHF 20.– pour chaque décennie de vie!*

Exemple: vous avez 53 ans.
Cela fait cinq décennies de vie, à CHF 20.–
Vous bénéficiez ainsi d’un rabais de CHF 100.–

* Valable pour les nouveaux clients en cas de souscription d’un abonnement d’ici au 31.03.2019. Dans tous les studios suisses.

J'avais 80 ans, j'avais de l'arthrose et j'ai commencé à m'entraîner.

Eva C. avait 80 ans lorsqu'elle a commencé à s'entraîner à la musculation. Et aujourd'hui, à 91 ans, elle est toujours forte et en forme.

Plus de vitalité dans la vieillesse

Eva C. a 90 ans et fait de la randonnée, de la danse, des voyages et bien plus encore. Elle dit: "Celui qui ne fait rien peut faire de moins en moins. C'est pour ça que je m'entraîne." Le Dr Hubert S., 81 ans, participe encore chaque année au "deutsche Meisterschaft im Werfer-Fünfkampf". Il dit: "Je pense qu'une musculature puissante peut compenser de nombreux signes du vieillissement, comme la démarche ou la posture."

Ceux qui s'entraînent régulièrement et intensivement contrecarrent la diminution de la masse musculaire liée à l'âge. De plus amples informations sont disponibles dans le communiqué de presse actuel (le communiqué n'est disponible qu'en allemand).

Entraînement sans poids

Pouvons-nous faire les présentations? Voici notre nouvelle machine i-B6. Sa spécialité: un entraînement efficace sans piles de poids. Sa mission: vous confronter au plus dur des partenaires d’entraînement: vous-même. Son objectif: tirer le maximum des muscles antérieurs et postérieurs des cuisses et du fessier.

Continuer vers i-B6