defr
Action valable jusqu'au 30.09.2018: S'entraîner 6x gratuitement
À l'offre

Nouvelles

Nous musclons votre carrière!

Entreprise internationale en pleine expansion, Kieser Training recherche en permanence des collaborateurs et responsables de grande qualité.

Vous avez envie de représenter la marque Kieser Training en faisant preuve d’empathie, d’un positionnement fort et d’un sens marqué des responsabilités? Alors rejoignez notre équipe!

Offres d'emploi ouvertes

Pour que l’entraînement ne soit pas trop léger, nous laissons tomber les poids

L’entraînement chez Kieser Training était-il jusqu’à présent trop facile pour vous? La pile de poids ne vous poussait-elle pas jusqu’à vos limites? Nous avons alors exactement ce qu’il vous faut: l’i-B6. Avec cette nouvelle machine de développement des membres inférieurs, c’est non seulement un nouvel appareil qui vous attend, mais aussi une nouvelle méthode d’exécution – l’entraînement infimétrique.

Nouveau studio en Australie

Si votre prochaine destination est l’Australie, assurez-vous d’emballer vos robes d’entraînement. A Heidelberg, nous avons modifié l'ouverture d'un autre studio de Kieser Training. Kieser Heidelberg est le 13ème studio en Australie. Avec votre abonnement, vous avez la possibilité de renforcer le corps de l'autre côté du globe.

Fitness et musculation, qu'est-ce que j'en ai?

"Dois-je suivre une formation aujourd'hui? Qu'est-ce que l'entraînement physique m'apporte?" Pour que vous n'ayez pas à vous poser trop souvent cette question, nous vous offrons dix bonnes raisons pour lesquelles la musculation est payante.

Marque forte, image de marque solide, champion des marques 2018

Kieser Training sait convaincre par son image de marque dans la branche fitness, ce qui lui vaut d’être champion des marques 2018.

Michael Antonopoulos, CEO et propriétaire de Kieser Training, dans une interview avec la FITNESS TRIBUNE

En conversation avec la FITNESS TRIBUNE, Michael Antonopoulos explique comment il est devenu propriétaire de Kieser Training, quels sont les projets d'expansion à venir et ce qu'il faut pour devenir un franchisé.

 

L'interview n'est disponible qu'en allemand.